Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almarane
Demi-soeur du roi des démons
Almarane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Statut : Démone, Polymorphe et demi-soeur du Roi des Démons
Loisirs : Internet, la PS2 et les livres... les trois amours de ma vie, quoi ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:31

Almarane se concentra.
Elle avait pris la forme d'une panthère noire (son animal favoris) et avait invoqué des Velues pour s'entrainer.
Des pics filèrent vers elle.
La panthère sauta eb k'aur et évita de justesse l'épine empoisonnée. La Velue qui l'avait attaqué quitta le sol et alla s'écraser contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Princesse des démons et héritière du trône
Laurelin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:25

Laurelin fit une entrée majestueuse dans la salle d'entrainement, comme à son habitude. Elle y vit sa tante, Almarane. Cela la fit sourire, mais malgré son sourire, son visage restait froid, de glace. Elle dégaina son épée et la pointa sur le sol, car elle aussi avait l'envie de s'entrainer même en matinée.

- Bonjour ma tante, comment allez-vous ce matin? Vous vous entrainez déjà?

La belle princesse démoniaque avanca en travers de la piece et finit par arrivé devant sa tante. Celle-ci s'était transformé en panthere pour s'entrainer. Elle lui flatta la tete.

- Tu veux bien reprendre ta force humaine que je puisse te parler et espérer une réponse de ta part?


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Stratège du roi des démons
Murtagh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50

-Vos majestes.
Le renard qui venait de parler s'accroupit,queues battant.Je repris une forme semi humaine et vit venir un sabre a ma main.
-Comment allez vous Majestes?j'avais pense a une tactique pour les humains...
Je souris.Demoniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Princesse des démons et héritière du trône
Laurelin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

Laurelin vit arrivé un renard et sourit, sachant fort bien que c'était Murtagh, le stratège royal. Elle le salua puis regarda sa tante, qui ne s'était toujours pas transformé en humaine. La belle princesse détestait parler avec quelqu'un qui s'était transformé en animal. Ne sachant pas si le stratège de son père lui parlait à elle ou à sa tante, lorsqu'il demanda comment sa majesté allait, Laurelin décida de lui répondre elle-même, après tout, elle était la princesse et apres ses parents, c'est elle qui avait le plus d'influence puisqu'elle était l'héritière du trône.

- Je vais bien, Murtagh, je vous renvoie la question. Une tactique pour les humains dis-tu? Comme c'est intéressant... je vous écoute.

(HJ: Murtagh, c'est 5 ligne complète qu'il faut écrire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Stratège du roi des démons
Murtagh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:16

hrpg:oais mais quand tu parles je sais pas...
-Oaip...En fait,il suffirait d'attaquer les elfes qui sont cantonnes sur la terre ferme.Il y a une forte probabilite pour que les humains accourent les aider.Mais nous,on attaque les villes humaines peut apres que les troupes soient parties!C'est tres simple en fait.On pourrait au passage porter un coup aux elfes.
Je souris de toute mes dents de renard.Ensuite je brandis le sabre et le jetait sur un mannquin.En plein coeur.
-Simple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Princesse des démons et héritière du trône
Laurelin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

Un sourire sadique et assoiffé de sang apparut sur le visage de la princesse démoniaque. Le plan de Murtagh était simple et efficace. Cela pourrait marcher... si seulement ils savaient où se trouvaient les elfes. Laurelin perdit son sourire et soupira.

- Le seul probleme c'est que nous ignorons où se cachent les elfes... sommes-nous au moins sur qu'il y en a?? Nous savons qu'il y a des anges, des humains et des anges déchus, mais les elfes... peut-être il y en a pas... je dirai à mon père d'envoyer un espion pour voir... En attendant, nous devons nous contenter de torture les prisonniers etles esclaves...

(HJ: Il y a même pas d'elfe Murtagh dans ce forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Stratège du roi des démons
Murtagh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:29

hrpg:elfes des eaux evidemment!
-Il y a aussi de grandes probabilites pour une presence elfique sur la terre.
je fis de rapide calcul mentalement.Prenant en compte le nombre connu d'elfes,le nombre de cites et leur nombre d'habitants.Ca donnait une difference assez flagrante entre le nombre total d'elfes et le nombre dans les villes.
-Selon mes calculs...il y aurait une dixaine d'elfes en tout.Dizaine de milliers evidemment.Cantonne en camp de 1000 comme a leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Princesse des démons et héritière du trône
Laurelin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:22

Laurelin acquiesca aux dires du stratège de son père et croisa les bras sur sa poitrine. Elle savait très bien qu'il avait raison. Les efles des eaux étaient stupides quelque fois, mais bon... il fallait pas leur en vouloir, leur reine avait 22 ans et n'avait pas vraiment d'expérience en tant que leader. Mais bon, Laurelin marcha lentement dans la pièce en réfléchissant.

- Oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Demi-soeur du roi des démons
Almarane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Statut : Démone, Polymorphe et demi-soeur du Roi des Démons
Loisirs : Internet, la PS2 et les livres... les trois amours de ma vie, quoi ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:48

- Je vais bien, dit la panthère.
Elle reprit forme humaine... enfin, plutôt démoniaque. Elle portait, comme à son habitude, son manteau de voyage rouge par dessus sa tenue de combat noire.
- Bonne idée, Murtagh, dit-elle. Franchement, vous m'étonnerez toujours.
Un grognement sinistre se fit entendre, ce qui fit sourire Almarane. Elle lança sa dague, aussi rapide que l'éclair, sur une Velue qui s'apprêtait à lui sauter dessus. L'Invocation s'écroula et la dague voleta jusqu'à la main de la presque reine.
- Nous disposons d'invocateurs, de mages et de soldats. La diversion pourra être faites par quelques invocateurs en faisant croire qu'il y a des troupes de créatures qui attaquent les Elfes. Qu'en pensez-vous, Murtagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Princesse des démons et héritière du trône
Laurelin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:53

Laurelin regarda sa tante et sourit. Malgré toute l'affection qu'elle pouvait lui vouer, elle détestait quand elle se prenait pour la reine alors qu'elle ne l'était pas. Elle était la demi-soeur du roi, pas sa femme ni sa remplacante. Lorsque son père s'absentait, c'était à sa fille qu'il lèguait son pouvoir, pas à sa demi-soeur. Almarane le savait, mais elle n'en faisait souvent qu'à sa tête. toutefois, jusqu'à maintenant, elle n'avait pas dérangé Laurelin et c'est pourquoi cette dernière ne s'était pas plaint.

- Almarane a eu une bonne idée Murtagh, ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Demi-soeur du roi des démons
Almarane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Statut : Démone, Polymorphe et demi-soeur du Roi des Démons
Loisirs : Internet, la PS2 et les livres... les trois amours de ma vie, quoi ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Almarane sourit en entandant les pensées de Laurelin.
Elle ne comprenait pas...
Certe, elle n'était pas la vraie reine, mais il vallait parfois mieux que ce soit une experte des battailles agée de 1000 ans qui choisisse ce qui était bon pour leur peuple plutôt qu'une gamine de 17 ans qui n'avait pas encore appris à créer une Invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Stratège du roi des démons
Murtagh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

Prenant soin de fermer mon esprit,je pensais*toujours a se chamailler...Faudra trouver une strategie ou un algorithme pour les arreter.*
-C'est une bonne idee.C'eyait ce que je pensais faire mais j'attendais l'accord du roi.
*Evidemment,il vaut mieux dire ca.Sinon ca a envenimer les choses.Et autant l'eviter.*
-On pourrait peut etre meme ameliorer ca en invoquant des anges.Ca les ferait croire a une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Demi-soeur du roi des démons
Almarane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Statut : Démone, Polymorphe et demi-soeur du Roi des Démons
Loisirs : Internet, la PS2 et les livres... les trois amours de ma vie, quoi ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:18

- Bonne idée, dit Almarane, mais...
Elle réfléchie quelques instants. Elle avait passé 10 ans à apprendre à invoquer une créature et en connaissait un rayon sur ce domaine.
Et elle n'avait jamais tenté d'invoquer un Ange.
- ...nous avons un petit problème. Les Anges sont des êtres possédant une certaine... humm... intelligence. Et ils sont aussi très complexe. Comme vous devez le savoir, un mage utilise son énergie pour lancer un sort. Avec les invocateurs, c'est pareil. Et plus l'invocation est complexe et puissante, plus elle pompe d'énergie à son maître. Je serais peut-être capable d'en invoquer un, mais je ne pourrais jamais le maintenir plus d'une seconde. Non, il faut trouver autre chose...
Almarane gardait toujours son esprit fermé, tout comme Murtagh. Elle pensa qu'il faudrait vraiment qu'elle apprenne au stratège royal le comsepte d'invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Stratège du roi des démons
Murtagh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

-Qui a dit de faire de vrais anges?Enfin d'invoquer de vrais?Il suffirait d'une projection non?Une sorte de clone sans consistance,mais avec une apparance d'ange.Ou meme des clones de demons,ayant une apparance d'anges.Ca ferait une puissance magique bien amoindrie...Non?Bon ce n'est plus tout a fais une invocation...
Lachant la barriere mentale sauf pour Laurelin. je pensais
*Je devine vos pensees.Mais je connais plus de chose que j'en ai l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Demi-soeur du roi des démons
Almarane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Statut : Démone, Polymorphe et demi-soeur du Roi des Démons
Loisirs : Internet, la PS2 et les livres... les trois amours de ma vie, quoi ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:49

Almarane resta de glace à la communication mentale.
"Je le sais bien, mais vous n'avez à ma connaissance jamais invoqué de créatures." répondit-elle par la pensée.
Puis elle enchaîna :
- C'est une possibilité.
"Et au fait, n'essayez pas, la prochaine fois. Je vous ais laissé passé, mais je me suis entrainer pendant 50 ans à garder en permanence mes boucliers mentaux."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Stratège du roi des démons
Murtagh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

*Je n'ai rien essaye,j'ai juste supprime mes barrieres face a vous...et effectivement,je n'invoque jamais.Je n'utilise jamais de magie.Je compte prouver qu'on peut etre un puissant guerrier sans la magie de ce monde.*
Pour appyer mes dires,je detruisi d'un simple mouvement de poignet,un mannequin a 10metres.
*Technique a distance...comme quoi...*
-C'est effectivement une possibiliten,mais les analyser n'est il pas mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Demi-soeur du roi des démons
Almarane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Statut : Démone, Polymorphe et demi-soeur du Roi des Démons
Loisirs : Internet, la PS2 et les livres... les trois amours de ma vie, quoi ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:49

"J'appelle ça de la magie."
- Il existe plusieurs sortes d'Illusions. Les Illusions simples...
Elle fit un geste de la main. Une panthère argentée apparut et sauta sur Murtagh, le taversant, avant de disparaître.
- ... et les Illusions à consistances réelles...
Elle décrivit une autre arabesque avec sa main. Un minotaure qui faisait une tête de plus que Murtagh attrapa le bras de ce dernier.
- Ces dernières sont des semi-Invocations. Si nous n'y croyons pas, ils deviennent innofensifs.
Le Minotaure disparut.
- C'est un peu comme vos clones, mais en mieux, car nous pourrons à la fois faire une diversion et les attaquer avec les mêmes créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Continent sous-marin d'Aquatopia :: Ville d'Ataline :: Palais du roi des démons :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: