Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans l'auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélémyn
Meurtrière sans merci et tueuse à gage chez les anges déchus
Sélémyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:40

Sélémyn entra dans l'auberge de la cité de Migaure, son épée à sa ceinture et sa lance à doule lame dans son dos, par dessu ses ailes noirs comme la nuit. Elle alla s'asseoir à une table et sourit en voyant les gens se retourner après son passage pour la regarder. Elle en voyait même frissonner en la voyant, car tout le monde la connaissait et beaucoup la craignait. Elle commenda quelque chose à boire puis regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un d'intéressant avec qui elle pourrait parler. Pour l'instant, elle ne voyait personne. Elle prit une gorgée de son verre en souhaitant que quelqu'un entre, quelqu'un d'intéressant du moins, pour qu'elle puisse lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

Sheena entra dans l'auberge dans un claquement de portes énorme. Elle avait marre de son bouleau le jour au prés des humains ça la fesait presque vomir, regardant sur les cotés elle vit que plusieurs hommes la regardairent avec un regard fasciné. Quand tout a coup elle remarqua qu'il manquait qeulquechose, elle se concentra puis ses ailes noires apparturent. Sheena les bouga un peu pour liberer la précion du sort qu'elle avit mis dessu pour les cacher, tout a coup un homme approcha et lui mit la main sur une aile. Sheena se retourna et lui pris la téte et d'un mouvement sec elle lui brisa le coup, l'homme tomba sans un gémisement au sol. Sheena alla vers un table vide et s'assis. Le serveur arriva et elle comanda une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Sélémyn
Meurtrière sans merci et tueuse à gage chez les anges déchus
Sélémyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:46

Sélémyn regarda la jeune femme qui venait d'entrer avec un certain intéret. Probablement parce qu'a part elle et l'étrangère, il n'y avait aucune autre fille. Elle l'observa un moment ;uis sourit lorsqu'elle vit qu'elle avait tuer l'homme qui avait touché ses ailes. Décidément, cette fille semblait intéressente... Pourtant, elle n'alla pas lui parler, ayant d'autre chose à faire, car un homme venait de l'apostropher. Il lui caressa la joue et essaya de descendre plus bas. C'était une preuve qu'il était saoul, car il semblait ne pas savoir qui était devant lui. D'un coup de main, elle lui brisa le poignet et sortit sa lance. L'homme sortit en vitesse et plus personne n'osa l'approcher, à son grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16

Le serveur avait déja apporté la boison de Sheena, quand celle si était en train de jouer avec ses cheuveux et regarder la fille devant elle. Elle n'avait eu aucune pitié pour se povre type. Sheena la regarda faciné, elle aimait beaucoup son style. SHeena se releva de sa chaise et se dit que peut étre c'était sa prochaine conquéte amoureuse, personne ne le savait a se moment. Sheena alla vers sa table et lui dit en souriant:"
-Ils ne servent vraiment a rien ses hommes.
Puis elle demanda si elle pouvait s'assoir a la méme table que la fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Sélémyn
Meurtrière sans merci et tueuse à gage chez les anges déchus
Sélémyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

Sélémyn avait continué de regarder autour d'elle, tout en finissant son verre. Aucun des hommes présents n'avaient osé l'approcher, sauf celui qui s'occupait du bar, et encore, il semblait apeuré à chaque fois qu'il s'approchait. Pourtant, tous ceux dans la salle aimait la violence et étaient des anges déchus. À croire qu'ils avaient tous peur d'une simple femme... d'une simple femme avec une lance et qui est assoifée de sang. Lorsque la fille s'approcha d'elle et lui dit que les hommes ne servaient à rien, Sélémyn secoua la tête car elle n'était pas d'accord. Elle lui sourit.

- Ils ont leur utilité, ils servent à nous défouler...

Elle ria puis lui fit signe de s'asseoir en souriant. Elle fut polie et lui présenta sa main.

- Je suis Sélémyn.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

Sheena s'assis avec grace et lui pris la main. Exactement comme elle le croiait sa peau était douce et soieuse. Puis elle répondit:

-Enchanté, moi je m'apelle Sheena

Sheena lui lacha la main puis elle commenca a réfléchir a se que Sélémyn venait de dire sur les hommes. Mais aprés une longue réfléction elle lui répondit:

-Tu n'as pas totalment tord. Mais c'est beaucoup plus amusant avec les humains. Car eux chaque fois qu'ils te voyent voler il commencent a s'enfuir. Mais rien n'est plus plaisant pour un prédateur de voir sa proie s'enfuir de peur en sachant qu'elle n'as aucune chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Sélémyn
Meurtrière sans merci et tueuse à gage chez les anges déchus
Sélémyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:43

Sélémyn regarda la dénommée Sheena et sourit. Elle la regarda s'asseoir puis prit la parole.

- Très joli nom...

Elle l'écouta avec attention puis sourit de nouveau. Cette dernière avait raison, les humains étaient beaucoup plus amusant a faire peur et a torturer.

- Oui, tu as bien raison, les humains sont bien meilleur, mais bon, sans les anges déchus, nous ne pourrions plus avoir d'enfants pareil à nous que nous pourrions élever dans la haine des humains et des autres races.

Sélé sourit, elle ne le pensait pas vraiment car elle aimait plus les femmes que les hommes, mais bon, elle avait commencer a défendre les hommes, elle devait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

Sheena entendis se que Sélémyn venait de dire. Elle voulait dire directement qeulque chose aprés mais se taisa. Elle commenca a réfléchir, puis elle dit:

-Alors je ne vait pas avoir d'enfants. Sa me dégoute de savoir qu'un homme puisse avoir plaisir avec moi. En plus il y a encore assez d'anges déchu féminin qui ne pensent pas comme moi. Alors je leur laisse ce bouleau.

Sheena avait dis tout avec franchise, car pour elle il n'y avait rien de pire que les hommes et les anges. Elle regarda Sélémyn d'un air assez détendu attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Galadriel
Reine des anges déchus
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Statut : Reine des anges déchus
Loisirs : Charmer les serpents
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:06

Ses grandes ailes noires dépliées, Galadriel volait dans le ciel de Migaure, dans ce détendre un peu. Le ciel était noir bleu, comme elle adorait. Ses deux grandes ailes battaient avec grâce dans le ciel, aucun son, aucun problème, elle était libre. Elle s'amusa à faire des pointes de vitesse puis à tomber en piquer. Après quelques instants, elle s'arrêta devant une taverne.

Galadriel atterrit sur le sol telle un féline. Elle rangea ses ailes dans la peau de son dos et se présenta devant la taverne. Elle entra d'une démarche sûre élégante. Elle s'installa à une table voisine de celle des deux filles. Elle appella un serveur.


-Un hidromel, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:23

Sheena avais terminé sa frase quand tout a coup qeul'un entra. Au début elle ne fis pas attention, mais au bout de quelques moments Sheena sursota interieurement. C'était comme si un éclair l'avait frappe de tout fouet sans prévenir. Elle pris son épée et regarda le reflet de la femme qui était dessu. C'était bien se qu'elle craignait. Sheena remis son épée dans son fourreaux et se leva. Elle se leva et alla vers la femme, se mit sur un genou et dit a voix basse, pour que seulment "elle" puisse l'entendre:

- Ma reine que faites vous dans une auberge pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Galadriel
Reine des anges déchus
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Statut : Reine des anges déchus
Loisirs : Charmer les serpents
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

Galadriel regarda le serveur arriver avec son hidromel. Elle lui dit mer ci puis commença à boire son verre d'alcool. Elle sirotait tranquillement quand une ange déchue arriva devant elle. Elle eut un soufflement d'exaspération, puis regarda la jeune fille. Elle détestait qu'on lui fasse les politesses habituelles.

-Je viens me détendre, mais relève toi ! Je déteste ce genre de manières...

Je lui tendis une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Sélémyn
Meurtrière sans merci et tueuse à gage chez les anges déchus
Sélémyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Sélémyn sourit en entendant les paroles de Sheena. Elle avait raison et la jeune ange déchue ne se gêna pas pour le lui dire.

- Vous avez raison, laissons les hommes aux anges qui les veulent.

Puis, lorsque Sheena partit voir une autre fille qu'elle ne reconnut pas, elle sentit un pincement dans son coeur. Elle était jalouse... ce qui voulait dire qu'elle aimait beaucoup Sheena. Pourtant, elle ne la connaissait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

Sheena regarda la reine et ne dis rien. Puis aprés une longue réfléction elle lui dit:

-Alors je vous laisse en paix.

Sheena s'agenouilla encore une fois avant d'aller s'assoir ou elle était avant. Elle s'assit sur sa chaise puis regarda Sélémyn. Elle avait un regard étrange puis Sheena lui dit:

-Désolé il fallait que j'aille lui dire bonjour. Mais toi ca va t'as une téte bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Sélémyn
Meurtrière sans merci et tueuse à gage chez les anges déchus
Sélémyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

Sélémyn regarda Sheena revenir et lui demander si elle allait bien car elle avait une tête bizarre. La jeune ange déchue la regarda et haussa les épaules avant d'acquiescer.

- Oui, je vais bien, j'étais seulement perdu dans mes pensées. Dit, c'était qui cette fille?

Elle avait dit les dernières paroles avec une pointe de jalousie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Reine des anges déchus
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Statut : Reine des anges déchus
Loisirs : Charmer les serpents
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:48

-Je ne te retiens pas non plus.

Je sourie puis la jeune ange déchue partit rejoindre son amie. J'attrapa mon hidromel et je commença à le boire. Il était bon, mais avec un goût bizarre, c'était pas la meilleure année.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Lorana
Princesse des anges déchus
Lorana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:15

Lorana n'ayant rien à faire avait décider de venir rejoindre sa mère à la taverne même si elle n'avait pas l'âge...Elle savait que sa mère ne lui dirais pas de partir car elle aimait trop sa fille pour ça...Elle pris donc le chamin de la taverne et arriva finalemnt...Elle trouva sa mère:

-Bonjour mère...tous va bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Reine des anges déchus
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Statut : Reine des anges déchus
Loisirs : Charmer les serpents
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

Je finis tranquillement mon verre d'hidromel et j'alla le reposer sur le comptoir. Je me rassis à ma place. J'étais assise d'une façon très élégante, comme d'habitude, je fixais de mes yeux noirs la pièce, cherchant une éventuelle personne connue. Mais il n'y avait personne. Alors, au moment où j'avais le plus besoin d'une personne près de moi, ma jeune fille, Lorana, s'approcha de moi.

-Tiens bonjour Lorana ! Bien, comme tu le vois tout est calme ici !

Je passa délicatement ma main dans les cheveux de ma fille. Lorana ne l'était pas réellement, mais je l'aimais tellement que je le prenais pour ma propre fille. Je l'avais receuilli quand elle était toute bébé. Je l'avais élevé, comme on m'avait élevé, c'est-à dire dans la plus pure tradition des anges déchus. Très tôt, elle avait appris à manier l'épée, l'arc et la magie. Puis je sortis de mes souvenirs et je regarda ma fille.

-C'est bien que tu sois venu, il fallait que je parle à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Lorana
Princesse des anges déchus
Lorana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

-Ah oui...de quoi ou pourquoi?...Euh serveur...je prendrais une pinte d'hydromel..

-Mais vous n'avez pas l'àge....

-Mère pouvez-vous lui dire que c'est correcte?

Lorana était toujours frustré quand un serveur lui répondait cette réponse car elle était quand même la princesse et elle pouvait faire ce qu'elle entendais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13

Je regarda Sélémyn avec un regard interesset lui dit avec une voie sensuelle:"
Tu vois lé deux femmes la ? Tu sait qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Sélémyn
Meurtrière sans merci et tueuse à gage chez les anges déchus
Sélémyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49

HJ: Attention au nombre de ligne

Sélémyn regarda Sheena et lorsqu'elle lui demanda si elle savait qui était les deux femmes assise plus loin, Sélémyn haussa les épaules puis secoua la tête. Elle reporta son regard sur la belle Sheena puis sourit.

- Non, je ne les ai jamais vu.

Elle commenda à boire puis regarda autour d'elle. Elle s'appercut bien vite qu'un homme la matait. Pourtant, elle ne fit rien, du moins, tant qu'il ne la dérangerait pas. Elle se tourna de nouveau vers Sheena et lui reparla.

- Qui elles sont? Tu as l'air des connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:35

hs: désolé mais sui habitué a écrire que 2 lignes alors XD

"Sheena regarda Sélémyn étoné et se raprocha d'elle. Elle lui murmura a l'oreille tout doucement:"
C'est la reine et sa fille. Mais je réussi pas a suporter sa fille c'est une vraie enfant gaté
"Sheena se rassis normalment et dit simplement:"
Ehh oui


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Galadriel
Reine des anges déchus
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Statut : Reine des anges déchus
Loisirs : Charmer les serpents
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

-Ca pourra attendre un endroit plus calme...

Je regarda le serveur arrivait et je lui fis un signe de la main pour le faire partir. Je me retourna vers Lorona, l'air mécontente, mais toujours avec cet air serein et calme.

-Pas encore... Tu es trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Lorana
Princesse des anges déchus
Lorana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

-Mais mère vous savez que je suis raisonnable.

Lorana était mécontente que sa mère lui dise non. Elle voulait boir. Elle comanda donc à la place un jus de pomme.

-Serveur, je voudrais un jus de pomme s.v.p. car ma mère de veut pas que je boivent, dit-elle sur un ton fahcé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:52

"Sheena entendit la réaction de la jeune princesse et dit a Sélémyn avec un air agacé:"
Tu vois se que je vaut dire ?
"Sheena se releva but le reste de sa boisson vite fait et se raprocha de Sélémyn et lui murmura a l'oreille:"
J'y vais je peut pas suporter d'étre dans la piéce que la "princesse". j'éspér qu'on va se revoir
"Elle se raprocha encore un peu plus et déposa un doux baiser sur les lévres de Sélémyn. Sheena se diriga vers la porte et avant de sortir envoya un sourir coquin a Sélémyn."
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Royanaa'sirenaa

Royanaa'sirenaa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:42

Royanaa' arriva dans la taverne, elle avait entrepris de voyager dans tout le continant humain, quand elle vit cette taverne, elle s'arreta. Elle portait une tenu de cuir noir qui collait parfaitement à ses forme totallement fémine, bien quel était jeune.

Quand elle entra dans la taverne, elle s'attira tous les regards, elle paru gêné, elle n'aimait pas être le sujet de tous les regards. Elle s'assit à une table à égale distance des tables des 3 femmes. Elle commanda un chope de bierre.
Un homme s'approchea 'elle et l'interpella:
-Bonjour, comment se fait-il qu'une si joli jeune fille soit dan un lieu pareille toute seul ?

Royanaa' le regarda intensément puis tourna la t^te et commença à siroter lachope de bière que le serveur venait de lui apporter.

L'homme recommença:
-Eh ! T'es sourde où quoi ? Viens avec moi, et je t'offrirais la plus belle nuit que tu n'a jamais eu !, l'homme avait prononcé cette phrase à forte, presque crié.

Royanaa' ne bougea pas, mais quand l'homme mit la main sur son épaule, il se retrouvea à l'autre boiut de la salle épinglé pas la veste. En 2 seconde, royanaa' fut à ses côté et là elle prononça, sur un ton claquan, aussi froid que son regard:
-Saches, elle tutoya l'homme, que l'on importune pas UNE FEMME et que une femme est LIBRE et moi, je vis profité de ma libérté. elle se tut

Elle sortis sont poignard et ouvrit un trait mortelle de son cou à son ventre, l'homme était mort. Puis en quelque secconde, l'homme diparu en une nuée de cendres.

Plus personne n'osa s'approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'auberge   Rencontre dans l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Continent Terrestre :: Ville de Migaure :: Auberge-
Sauter vers: