Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Marina sablefort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina Sablefort

Marina Sablefort


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:55

Nom:Sablefort

Prénom:Marina

Surnom: loversmarie

âge:20 ans

Côté ( bon ou mauvais): mauvais

Race (démons, sirènes, ange, ange déchu) :sirène

Rang désiré : sirène

Pouvoirs: ( Soyez réaliste): séduire

Vos armes:dagues longues ornés de goudron sécheux et de diamants multiples

Description physique: (2 à 3 lignes MINIMUM):Elle a une longue chevelure rouge, un visage long et blanc, les yeux d'un rouge profond, elle est couverte de tatouages noirs sur le corps et a un contour de visage tatoué d'un rouge profond, elle a une queue de poisson rouge profond comme sa chevelure et certains de ses tatouages, elle a un regard perçant et froid.
Caratère: (2 à 3lignes MINIMUM):Maléfique, orgueilleuse, hypocrite, menteuse, manipulatrice, nombriliste, inhumainement cruelle, elle déteste perdre, a une soif de vengeance inexpliquable et adore le danger (les sensations fortes), elle cours vers le danger et adore faire souffrir et parfois souffrir elle même...

Histoire de ton perso : ( 6 à 8 lignes minimum):Marina n'a pas toujours vécue à aquatopia, avant elle habitait à siréa, elle n'a pas toujours été maléfique, mais, dès son arrivée à l'adolescence elle fut forcer de maitriser la dague et l'art de la séduction, elle fut ensuite iniciée a la fourberie et à la banalité de l'hypocrisie, la finesse du mensonge et les merveilles de la manipulation. Elle devint de plus en plusn mesquine avec le temps. Puisqu'on eu rapidement chassé son père du royaume, on crut à la bonne volonté de la jeune fille et ont se permis de la mettre en famille d'accueil, les pratiques habituelles de son apprentissage obscur ne furent pas bien appréciés par les membres de sa nouvelle famille, qui, sur le point de la dénoncer, furent tués à coup de dagues, la jeune fille fut rapidement retiré de la liste des suspects, les dagues avaient été manipulés de mains de maîtres, une aussi jeune fille ne pouvait avoir commis l'acte, enfin, croyait-on. Maintenant, Marina erre ans aquatopia, à la recherche de nouvelles victimes, de nouveles proies à appaté.

Autres ( signes particuliers....):une cruauté proche de l'insensibilité


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

1. Une sirène n'est pas vraiment mauvaise.
2. Les sirènes vivent à Siréa, pas à Aquatopia
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

bon pour le mauvais c'est possible elle a bien pu changer de coté fodrai elle l'as bien préciser dans l'histoire alors pour moi c'est bon appart ca bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Marina Sablefort

Marina Sablefort


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:21

j'ai fait un petit changement au niveau de l'histoire, j'espère qu'il vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:27

Je persite à dire que sur ce forum, une sirère est du coté du bien. Désolé, mais refusez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Marina Sablefort

Marina Sablefort


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:17

alors je vous demandrais de bien vouloir supprimer mon compte... adieu
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:35

Ben voyons donc!! Ca pas d'allure ca!! Tu peux prendre n'importe quelle autre race si tu veux être mauvaise, pourquoi vouloir absolument etre une sirène? Donne moi une bonne raison et je t'accepte comme sirère mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:19

Non desolé Myri mais la je te comprend vraiment pas. C'est pas grave si elle veut étre une siréne méchante, c'est la méme chose qu'un dédmon gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52

Est-ce que j'ai accepté un démon gentil? Non bon ben c'est ca. De toute facon, faudrait qu'elle explique en détail ce qui lui est arrivé pour qu'elle devienne méchante et la, c'est pas le cas. On ne peut pas devenir méchante seulement parce qu'on a apprit le maniement des armes... De plus, dire que les habitants d'Aquatopia l'ont forcé a faire ca, c'est pas correct et c'est faux. Qu'elle donne une raison plus réelle et vrai et elle est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Marina Sablefort

Marina Sablefort


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:33

laisse... supprime moin compte... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina sablefort Empty
MessageSujet: Re: Marina sablefort   Marina sablefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina sablefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: