Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Visite d'un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Reine des anges déchus
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Statut : Reine des anges déchus
Loisirs : Charmer les serpents
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite d'un ange Empty
MessageSujet: Visite d'un ange   Visite d'un ange Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

Le soleil venait de se lever et Galadriel était encore dans lit. Elle n'avait pas encore envi de se réveiller, mais elle devait faire une chose importante. Elle tira les rideaux de son lit et se leva d'un coup. Elle enfila sa tenue noire et déchirée, puis se lava. Elle marcha vers son immense fenêtre et observa le ciel noir de Migaure. Mais elle se rappela rapidement qu'elle devait faire quelque chose. Galadriel descendit alors au cachots.

J'emprunta l'escalier principale et j'arriva, après plusieurs minutes de descente, dans les cachots du palais. Les couloirs étaient vides, personne en pleine journée ne les surveillés, les prisons des anges déchus étaient parmies les meilleures de toutes. La Reine arriva enfin devant la cellule n°56. Elle sortit son trousso de clés et ouvrit la porte. A l'intérieur, il y avait, à première vue, un homme très séduisant mais maigre. Galadriel s'approcha de lui et s'assit à ses côtés.

Il y eut alors un long silence, très cassant et pesant. Personne ne sembalit avoir envi de parler à personne. Mais, Galadriel se retourna et fixa intensément l'homme. Il avait de magnifiques yeux bleus.


-Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive...

L'homme, qui était en fait un ange, déploya ses ailes et se releva. Il fixa à son tour Galadriel, intensément, puis lui parla.

-Ne me parle pas ! Sinon, tu vas encore m'avoir...

-Non, non, ne dit pas ça ! J'étais obligée de le faire !!

-Je ne veux plus t'entendre ! De toute façon, ce qui c'est passé entre nous, c'était..... une erreur ! Voilà ce que c'était !

Galadriel n'en revenait pas de ce que dit l'ange. Le chagrin la scia en deux, stoppant nette ses intentions. Elle essuya rapidement quelques larmes, elle de devait pas pleurer, pas pour cette vermine. Puis elle se leva d'un bon et avança vers la sortie. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle se retourna juste avant.

-Alors pour toi, le fait que je sois enceinte n'a pas d'importance !

Galadriel sortit et referma la porte avant qu'il n'est pu répondre quelque chose. J'avança rapidement dans le long couloir des cachots, tête baissée, et des larmes perlant au coin de mon oeil. Je ne faisais attention à rien, tellement, que je rentra dans une personne. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
 
Visite d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorana ,ange déchus [prinesse des ange déchus]
» Galadriel, ange déchu [Reine des Anges Déchus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Continent Terrestre :: Ville de Migaure :: Chateau :: Cachots-
Sauter vers: