Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Laya, princesse d'Aquatopia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laya
Princesse d'Aquatopia
Laya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2007

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Nom: Faelivrin

Prénom: Laya

Surnom: La,Lala

âge: 14 ans

Côté ( bon ou mauvais): bon

Race (démons, sirènes, ange, ange déchu) : elfe des eaux

Rang désiré : princesse

Pouvoirs: ( Soyez réaliste):
- Téléportation,
- contrôle de l'eau,
- téléphatie,-
- pouvoir de guérison,
-Traverser des objets
- et autre...

Vos armes: Épée magique très légère, arc à flèche et magie

Description physique: (2 à 3 lignes MINIMUM): Elle a les cheveux noir jais (des fois presque bleu) .Tellement que sa peau est blenche elle a des reflet bleuté sur elle. Dans ses yeux brille le plaisir de la vie, il varie, comme sa mère , de couleurs celon son humeur. elle est grande et élancé et est très belle. Plusieur garçons de son àge rêve de sortir avec elle tellement elle est belle. Ses cheveux sont en réaliter friser mais elle les fait défriser de temps a autre quand ça lui tente.

Caratère: (2 à 3lignes MINIMUM):Elle devient très hystérique des fois mais est très gentille. Elle traite tous le monde d'égal a égal...même les paysan. Elle adore s'amuser et change souvent de compagnon de vie se qui fache sa mère. Elle aime la vie. Elle réfléchi toujours avant d'agir ou de parler sauf quand il sagit d'un gars.

Histoire de ton perso : ( 6 à 8 lignes minimum): Sa mère la reine d'Aquatopia l'aime énormément mais son père l'ancien roi voulu tué Myrianna car il voulais être le seul a gouverné le royaume. Mais son plan a échouer et il c'est fait expulser d'Aquatopia. Finalement se sont surtout les servante qui se sont occuper d'elle mais elle n'en a jamais voulu a sa mère car elle sait qu'elle avait beacoup de travail.Elle apris le maniment des arme et de l'arc à flèche. Elle appris auss la magie en compagnie de sa mère qui voulut se faire pardonné. Elle continue d'aprnedre la magie car pour devenir magicienne professionel il faut avoir fait 5 ans d'études mais elle n'en a fait que trois donc il lui en reste encore deux.Sa mère n'est pas sa vrais mère...elle s'étais faite adopté par le reine qui a eu pitié d'elle et vu qu'elle n'avait pas d'héritier elle avait décider que se serait Laya...


Autres ( signes particuliers....): Elle porte toujours un collier qui est un cadeau de sa mère.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:49

commeje lai dis, tu dois avoir maximum 3 ans pour être ma fille, aprce que j'ai que 22 ans. A moins de vouloir être ma fille adoptive
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Laya
Princesse d'Aquatopia
Laya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2007

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:01

ok ouais...je vais être ta fille adoptive...je vais le changer dans mon histoir...mais on vas dire que je le savait pas...ok?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:04

Ben la... si tu sais que j'ai 22 et que tu en as 14 et que tu sais pas que je t'ai adoptée, ca marche aps à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Laya
Princesse d'Aquatopia
Laya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2007

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:06

ouais...ok...je vais le savoir mais je voulais toujours essayer de croire que tu étais ma vrai mère ok?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:08

ok! Accepté! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Laya
Princesse d'Aquatopia
Laya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2007

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:09

merci...voilà j'ai terminer et j'ai écrit un message d'en antre-aide...vas voir et va me répondre...maman...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Reine des anges déchus
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Statut : Reine des anges déchus
Loisirs : Charmer les serpents
Date d'inscription : 25/01/2007

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

Bienvenue et surtout bon RpG !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard9.forumzen.com
Sheena
Faucheuse d'Élite chez les anges déchus
Sheena


Nombre de messages : 51
Localisation : A la chasse de mes ennemis
Date d'inscription : 13/04/2007

Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

désolé pour le retard. Bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://n-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Laya, princesse d'Aquatopia Empty
MessageSujet: Re: Laya, princesse d'Aquatopia   Laya, princesse d'Aquatopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laya, princesse d'Aquatopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: