Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royanaa'sirenaa

Royanaa'sirenaa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Empty
MessageSujet: Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu]   Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:21

Prénom: Marine

Surnom: (non-obligatoire): marmotte

âge: 14 ans

Côté ( bon ou mauvais): bon

Race (démons, sirènes, ange, ange déchu) : sirène transforme humaine

Rang désiré : modette, princesse des sirène

Pouvoirs: ( Soyez réaliste): je peux me téléporté et imaginer ce que je veux pour qu'il aparaisse dans la réalité (voir: la Quete d'Ewilan)

Vos armes: mon imagination

Description physique: (2 à 3 lignes MINIMUM): Je suis assez grande, les cheveux chatain et les yeux marrons, j'ai des lunettes mais j'essaye de porter des lentilles, je sais pas quoi dire en plus ...

Caratère: (2 à 3lignes MINIMUM): Alors, je suis, obstinée, j'aime bien aidée les gens, j'aime aussi faire des belles choses avec paint, mais c'est jamais vraiment réussis. Je suis assez bonne en orthographe et je déborde de créativité et de'imagination.

Histoire de ton perso : ( 6 à 8 lignes minimum): Je suis Royanaa'sirenaa, je suis une princesse sirène venu du bah fond des océans, lorsque j'avais 5ans un démon m'a enlevé et j'ai été élevé comme un démon mais alos que je commencé à devenir un démon, j'ai trouvé un pendentif en or et à l'intérieur il y avait ma photo et mon nom gravé et je me suis rappelée de mon passé, de tout ce que j'était, je me suis rappelé de mon pouvoir et je me suis téléporté dans mon palais et maintenant je veux gagner la guerre contre ces horrible démon !

Autres ( signes particuliers....): je peux me transformer en humaine
Revenir en haut Aller en bas
Aquino




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/08/2008

Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu]   Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:39

Coucou je suis un sirin
Revenir en haut Aller en bas
Royanaa'sirenaa

Royanaa'sirenaa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu]   Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

chouette, je suis plus seul
Revenir en haut Aller en bas
Aquino




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/08/2008

Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu]   Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

ouais c'est bien, je vais fire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu]   Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royanaa'sirenaa' [1er sirene du jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: