Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Aquatopia's taverne's Siréa's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royanaa'sirenaa

Royanaa'sirenaa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:34

Royanaa' venait d'entrée dans la taverne, il n'y avait personne, elle commenda un
e chope de bierre et comença à siroter sa chope tout en parant avec le serveur.
- Je rouve que l'auberge est bien vide ... je m'ennuie ... ne savez vous pas où trouver un peu d'annimation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquino




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/08/2008

Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Re: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

Un homme entra dans la piéce, il dégageait une confiance et une force hors du commun, il remarqua tout de suite le ou plutot la seule cliente assise au bar, il la fixa intensément de ses beau yeux bleu puis s'asseya au bar à 2 chaise de la jeune femme. Et commenda une chope de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Royanaa'sirenaa

Royanaa'sirenaa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Re: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

Royanaa' remarqua l'homme, il était biensur comme elle, une sirène. Elle ne put résister, elle quitta le serveur et s'installa à côté de l'homme. Elle l'apostrophea:
-Bonjour, je suis royanaa' et vous ?
N'Obtenant aucune réponce, elle reprit
-Vous êtes nouveau, d'où venez vous ? µJe sais je suis curieuse, c'est un de mes plus mauvais défault.

Elle attendit, elle sirota sa bierre
Revenir en haut Aller en bas
Aquino




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/08/2008

Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Re: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

L'homme fixa la dénommé royanaa' et finni par lui répondre
-Je suis Aquino, je suis un chevalier et j'ai voyager plusieur heures avant d'arriver ici... il est bien qu'une femme sache reconnaitre ses défault, mais effectivement je suis nouveau et si vous voulez bien, faite moi visier la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Royanaa'sirenaa

Royanaa'sirenaa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Re: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

Royanaa' surprise de sa réponce répondit:
-oui, je veux bien mais cela ne te gêne pas que je sois une femme et en plus une jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquino




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/08/2008

Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Re: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:52

-Non, absolument pas, je ne porte aucun préjuger, je pense que tu totallement capable de te débrouiller et puis tu ne risque rien car je suis là.

Le tutoiment estait venu tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Royanaa'sirenaa

Royanaa'sirenaa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Re: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:58

Royanaa' paru fiere au début mais quand il dit qu'elle ne risqait rien avec lui, elle s'indigna
- Je n'ai ps besoin d'un homme pour me protéger, nous allons commenc la visite.

Elle paya pour tous le monde et parti

Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquatopia's taverne's Siréa's Empty
MessageSujet: Re: Aquatopia's taverne's Siréa's   Aquatopia's taverne's Siréa's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquatopia's taverne's Siréa's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Océan :: Siréa :: Taverne-
Sauter vers: