Aquatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aquatopia, incarnez un elfe des eaux, un humain, une sirène ou encore un démon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrianna
Reine D'Aquatopia
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là où les habitans d'Aquatopia ont besoin de moi
Statut : Reine d'Aquatopia
Loisirs : Chanter, écrire de la poésie, nager et me battre
Date d'inscription : 31/12/2006

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:08

Voici un résumé de l'histoire d'Aquatopia. Il est très important que vous lisiez l'histoire, ainsi, vous comprendrez mieux le forum.

Aquatopia a toujours existé, d'aussi loin que les aquatopiens s'en rappellent. Elle a toujours été, et sera toujours gouverné par des rois ou des reines. Les habitants y vivaient en paix et en harmonie. Seulement, le continent habite également des démons, et ceux-ci ont un roi, un roi vil et cruel, qui souhaite devenir le roi de tout aquatopia. Donc, une guerre s'est déclarer entre les elfes des eaux et les démons, une guerre qui s'anonce sans pitié. Les elfes des eaux essayent d'avoir l'aide des sirènes, des anges et des humains, les démons, eux, essayent d'avoir l'aide des humains et des anges déchus, pour ce consituer une plus grande armée. Nul ne sait comment la guerre va se terminé. C'est à vous de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Supprimation du forum
» partenaria avec mon forum...
» Demande de partenaria avec mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatopia :: Accueil :: Reglement et histoire-
Sauter vers: